57, rue Berthe

immeuble en très mauvais état. La cave est infesté de mérules et des travaux sont à prévoir pour tirer le plancher et remplacer le plancher par des poutrelles métalique. co-propriété financièrement fragile avec insuffisance de fond pour financer les travaux ; notamment ravalement facades, refection des cages escalier. Les tuyauteries en plomb et le réseau électrique général nécessiteront également des travaux importants...
La vente d'un 42 m² est proposée à 270 000€. Ce prix est il raisonnable ?

Posté par Philippe Doh - il y a 2 mois
Ville/Quartier concerné : Montmartre
Philippe DohPhilippe Doh

personellement j'adore le quartier des abbesses et même en descendant sur Pigalle les offres sont bien plus élévées au m2 que ce que vous évoquez.Ma soeur a acheté à proximité du passage des abbesses il y à un an à + de 7000 e/M2 un 38 m2 au 1er étage, elle en a eu pour 8000 e euros de quote part pour le ravalement à venir et une agence l'a estimé à 7500 e/m2;ils lui ont expliqué que les surfaces entre 35 et 50 m2 étaient très rares dans le quartier.Si vous n'achetez pas, merci de me donner les coordonnées du vendeur...

Posté par Marion Delage - il y a 2 mois
Marion DelageMarion Delage

D'après ce que je lis, l'immeuble va s'écroulé... ??!!!! et la copro n'a pas d'argent pour faire les travaux !
Quand on achete avec des travaux, c'est des travaux privé et pas de copro , car on ne maitrise pas les travaux de groupe . Autant acheter un taudis dans un immeuble nickel que l'inverse . Voilà ce que je pense . Et surtout, ne croyez pas un mot de l'agence. Elles vivent dans un espace spacio-temporel où 1 mois de travaux = 10 mois et 5000 euros de travaux = 50 000 euros !!!
www.cazz.fr

Posté par Jean Mathieu Peyrard - il y a 2 mois
Jean Mathieu PeyrardJean Mathieu Peyrard

Vous devez être inscrit(e) pour poster un message dans le forum.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire et poster un nouveau message