Bonjour,
Je suis propriétaire de locaux à usage de bureaux d'une superficie d'environ 90 m²dans cet immeuble au 1 er étage donnant sur un toit/terrasse jardin non privatif (seul 2 appartements ont cet intérêt).Ces locaux ancienne partie d'un cabinet d'architecte, quasiment en "open space" aujourdh'ui avec des baies vitrées sur un seul coté seulement sont à rénover pour les transformer en habitation.
J'étais parti sur une valeur minimum de 6000 € du m² compte tenu des travaux de transformation à effectuer.
Merci de vos commentaires
Ces locaux sont situés au 8 Rue Pérignon
Posté par Patrick Thibault - il y a 10 moisSur estimé à mon sens pour une vente en l'état. Car quelques
points négatifs : Rez de jardin, coût de transformation et travaux, changement de destination des locaux soumise à autorisation et frais s'y afférant.
je rejoins l'avis de seb russel.
pour attirer un marchand qui lui fera la transformation, il faudrait vendre 5000€/m².
pour attirer un investisseur qui voudra du 8% compte tenu de la rénovation et du changement d'affectation il faudrait vendre à 5500€/m².
Quelques précisions du propriétaire suite aux réponses postées :
La transformation d'un usage de bureaux en usage d'habitation ne pose aucun problème puisque tout l'immeuble est à usage d'habitation et que ce point a déjà été débattu avec les services de l'urbanisme Rue Morland.
Sur les travaux je les estime à 150 000 € maximum en prestations haut de gamme ayant déjà réalisé des travaux similaires sur une superficie équivalente(réfection totale avec climatisation + baies vitrés Technal)
je suis intéressé par vos locaux.
est il possible de visiter?
Bonsoir,
Je souhaiterais visiter votre local. Je vous remercie de me contacter.
Eliane
Merci de l'intérêt pour mon local. Celui ci fait l'objet d'un bail commercial jusqu'en 04/11 et je ne suis pas vendeur dans l'immédiat vu la déprime du marché.
Posté par Patrick Thibault - il y a 8 moispourquoi tu fais ch.ier alors avec ton estimation ?
Posté par Dazi FISYOU - il y a 8 moisBonjour,
Message à l'attention de Mr Patrick Thibault: pouvez vous me communiquer votre e mail pour un message d'ordre privé.
Je ne suis pas un démarcheur immobilier, simplement quelqu'un à la recherche d'un proche, architecte, qui a vraisemblablement occupé le local que vous évoquez.
Mon e mail: ysengrain@wanadoo.fr. Je m'appelle Franklin Khazine.