80 ans du Monopoly : la Rue de la Paix serait-elle toujours la plus chère en 2015 ?
À l’occasion des 80 ans du Monopoly, le Journal du Net et Meilleurs Agents ont réorganisé les 22 rues emblématiques selon les prix de l’immobilier actuels. Dans la version 2015 du plateau, le Boulevard Saint-Michel gagnerait presque un demi-tour, la rue Lafayette perdrait 23 cases et l’avenue de Breteuil passerait devant les Champs-Elysées !
Cliquez sur l’image ci-dessous pour comparer le plateau original et celui de 2015 grâce à l’infographie interactive réalisée par le Journal du Net :
MONOPOLY © 1935, 2015 Hasbro. Tous droits réservés. http://www.hasbro.fr/
Méthodologie
Cette version actualisée du plateau du Monopoly a été réalisée selon les prix de l’immobilier constatés au 1er mars 2015 par Meilleurs Agents dans les 22 rues historiques et les quartiers des 4 gares parisiennes. Seule exception, la Place de la Porte Maillot remplace l’Avenue du Général de Gaulle qui est en réalité située à Neuilly-sur-Seine.
Vous souhaitez laisser un commentaire ?
Très bien fait !
meilleursagents.com toujours au top