Fermer

Un mois après le déconfinement, tout savoir sur le marché immobilier-Conférence en ligne

Acheter Prix Immo Vendre 3 min.

Depuis le 11 mai, les promesses de ventes ont explosé. Le marché immobilier affiche un niveau d’activité à celui qu’il connaissait l’année dernière à la même époque. Et les organismes de crédit l’ont constaté : “Depuis la reprise, les visites ont repris et les compromis de vente s’enchaînent. Les acheteurs sont bien présents. Pour la première semaine de juin 2020, le niveau de demandes de prêts est le même que la première semaine de mars. Et il est même supérieur à la première semaine de juin 2019. (…) Il faut savoir que les banques favorisent le crédit immobilier comme moyen de conquérir des clients.” explique Sandrine Allonier, Directrice de communication de Vousfinancer.”

Pendant plus de 2 mois, le marché immobilier était sur pause mais pas pour les acheteurs. Alors si vous êtes vendeur, il ne faut pas hésiter à mettre votre bien en vente : “Il faut y’aller aujourd’hui car il n’y a pas de nécessité d’attendre. Toutes les conditions bancaires sont favorables et tous les indicateurs sont au vert. Il n’y a aucune raison d’attendre” affirme Julien Raffin, Directeur d’agence immobilière C2I.

Pour découvrir plus en détails l’évolution du marché immobilier et connaître les réponses aux questions que vous vous posez (À quel prix mettre en vente ? Les taux de crédit vont-ils remonter ?…), il suffit tout simplement de regarder notre conférence en ligne animée par Thomas Lefebvre, Directeur Scientifique de Meilleurs Agents, Sandrine Allonier, Directrice Communication Vousfinancer et Julien Raffin, Directeur de l’agence C2i.

 

Avez-vous besoin d’être accompagné pour votre projet de vente ? Pour estimer votre bien au prix juste avec le bon professionnel, les équipes de Meilleurs Agents vous accompagnent gratuitement en vous apportant les meilleures informations sur les prix et les agences. Contactez-nous au   01 76 45 41 12

 

Krys Mondet

Responsable éditoriale de Meilleurs Agents

0 commentaire Masquer les commentaires Voir les commentaires

Vous souhaitez laisser un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *